Rendez-moi ma virginité !

— Bastien
/ 360 / Gamescom : FIFA 11 tient sa bande annonce fétiche.

Gamescom : FIFA 11 tient sa bande annonce fétiche.

Gilles E le 19 août 2010
thumbnail
thumbnail_small

Et oui comme chaque année, EA Sport propose son nouveau FIFA et c’est au tour de FIFA 11 d’être présenté à la Gamescom 2010.
C’est mardi soir lors de sa conférence de presse non loin de la Gamescom, dans un lieu nommé « Paladium » que la petite équipe du Blog Jeu Video a pu découvrir cette nouvelle bande annonce du jeu de football.
Cette vidéo reprend en images toutes les nouveautés qui seront présentes dans FIFA 11 par rapport à FIFA 10 ou au récent Coupe du Monde de la FIFA 2010 : Afrique du Sud. Il y aura principalement le contrôle du gardien lors de parties en ligne, ou un nouveau système de protection de balle lors d’un pressing et j’en passe et des meilleures.
Le mieux c’est que vous regardiez cette vidéo qui dévoile tout absolument tout sur cette mouture 2011 de FIFA ! Montée sur le terrain prévue pour le 1er septembre 2010 sur toutes les consoles et PC.

1 POST COMMENT

Accueil Forums Gamescom : FIFA 11 tient sa bande annonce fétiche.

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gilles EGilles E, le il y a 6 années. This post has been viewed 4302 times
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #9633
    AvatarArtefakt
    Invité

    Vivement le 16/09 pour tester ça chouette démo mais hélas ils sont décalés sur un truc. Özil est au Réal et plus au Werder =P
    Mais, cette BA donne l’eau à la bouche.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.