Rendez-moi ma virginité !

— Bastien
/ Actualité / Aragorn se met en marche.

Aragorn se met en marche.

Gilles E le 22 septembre 2010
thumbnail

Le Seigneur des Anneaux : La Quête d’Aragorn fera très bientôt son apparition dans les bacs de tous les bons revendeurs et son éditeur, Warner Bros. Interactive Entertainment, en diffuse aujourd’hui le trailer de lancement. Si vous faites partie des fidèles du Blog Jeu Vidéo, vous avez pu découvrir les impressions de Gilles qui s’est rendu dans les locaux hollandais de Warner, il y a peu, pour y découvrir le titre développé par Headstrong Games. En revanche, si vous n’y connaissez que très peu à propos de ce nouveau volet de la franchise, sachez que ce dernier vous permettra d’incarner le légendaire Aragorn et de vous lancer dans une quête épique au cours de laquelle vous pourrez revivre les batailles les plus grandioses de la trilogie du Seigneur des Anneaux.
Tout en parcourant les magnifiques décors de la Terre du Milieu, armé de votre épée, d’un bouclier, d’un arc et d’une lance, vous pourrez affronter Sauron et ses redoutables sbires aux côtés de Gandalf et des autres membres de la Communauté.
Le Seigneur des Anneaux : La Quête d’Aragorn sera disponible sur Wii et sur Playstation 3 (compatible Playstation Move).

0 POST COMMENT

Accueil Forums Aragorn se met en marche.

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Gilles EGilles E, le il y a 9 années et 6 mois. This post has been viewed 480 times
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.