Rendez-moi ma virginité !

— Bastien
/ 360 / PES 2012 se dévoile via un making of !

PES 2012 se dévoile via un making of !

Laurent le 13 mai 2011
thumbnail

La guerre des jeux de football est belle et bien lancée comme chaque année. Après l’annonce et les premières images de FIFA 12, son éternel rival PES dévoile à son tour ses premiers atouts.

Konami annonce ainsi officiellement qu’ils continuent la lutte acharnée contre EA pour le titre de meilleure simulation de ballon rond en proposant cette première vidéo de PES 2012. Vidéo assez complète, qui fait le tour de quelques une des nombreuses améliorations et nouvelles fonctionnalités de cette mouture 2012.

Ce Maiking of présenté par Seabass en personne vous présentera quelques phases de gameplay pour bien visualiser toutes les nouveautés sur lesquelles les développeurs travaillent d’arrache pied. Comme vous le verrez l’accent principal à été mis sur la qualité de l’Intelligence Artificielle des coéquipiers, qui seront sensé effectuer des actions bien plus intéressantes et qui favoriseront la cohésion de l’équipe.

Konami spécifie aussi que, grâce à un système de curseur lié au stick droit, il sera possible de prendre possession de n’importe quel joueur de votre équipe sur la pelouse afin de le déplacer en même temps que le porteur du ballon, afin de lui offrir plus de soutien, créer des espaces ou lui proposer plus de solutions de construction !

Sans plus tarder je vous laisse découvrir cette toute première vidéo de PES 2012, encore aucune date de sortie annoncée pour l’instant, mais comme chaque année depuis longtemps maintenant, PES et FIFA se nttoujours leur guerre vers le mois de spetmebre ou octobre et ce sur tous les supports.

2 POST COMMENT

Accueil Forums PES 2012 se dévoile via un making of !

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Artefakt, il y a 5 ans et 11 mois. This post has been viewed 988 times

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #7496
    Laurent
    Laurent

    Comme tu dis Chris … La série n’est plus pareille depuis PES 6, et FIFA fait du lourd sur console Next Gen. PES a souvent un train de retard sur FIFA ces dernières années, et qui sait ce sera peut être l’année du come back !
    Ils avaient fait fort a possédant les licences de la Ligue des Champions et de l’Europa Ligue, peut être vont ils encore mieux exploiter cette chance cette année avec un gameplay revu 😉

    #7495

    Artefakt

    Espérons que PES regagne ses lettres de noblesse cette année 🙂

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.