Rendez-moi ma virginité !

— Bastien
/ Actualité / Sony nous emmène à Paris !

Sony nous emmène à Paris !

Bastien le 7 avril 2012
thumbnail

Le Blog Jeu Vidéo commence à avoir ses relations ! En effet, Sony nous invitait hier, tous frais payés, à Paris pour une conférence de presse. Sur la table, les nouvelles directions prises par les japonais suite, notamment, à une année 2011 financièrement difficile et un gros piratage du Playstation Network.

Bon ok, avant d’y être, fallait se lever à 5h et en pleine brume matinale, traverser Anderlecht. Mais le trajet était offert en Thalys première classe, ce qui signifiait déjeuner gratuit. Juste pour ça, on aurait dit oui. 

Après 1h20 de train, 20 minutes de recherche du bus-navette, et 20 autres minutes de faufilement dans les petites rues parisiennes, nous étions arrivés et prêts à recevoir d’alléchantes nouvelles de Sony. 

Tous ensemble, tous ensemble, Wé ! Wé !Le maître-mot de cette conférence a été « convergence ». Convergence entre tous les produits de la marque, histoire de faciliter le passage d’un dispositif à un autre et de simplifier, à l’occasion, l’utilisation de ces derniers. Une ligne de conduite qui avait déjà été entamée avec l’arrivée du Sony Enternainment Network.

A part ça, rien de très nouveau. Sony va se concentrer, niveau jeux sur mobiles, sur les smartphones certifiés Playstation. Telle que la nouvelle gamme Nxt. Pas d’information, par contre, concernant une probable sortie d’un Xperia Play 2. 

Ça fait un peu RoboCop...La conférence Sony a également été l’occasion pour nous de tester quelques nouveaux produits, dont les Sony Xperia P et U ainsi que le visiocasque. Ce visiocasque est une paire de lunettes un peu particulière. On y trouve deux écrans OLED 3D et des écouteurs offrant un son surround virtuel 5.1. Le visiocasque est reliable à tout periphérique HDMI; Télévision, Playsation, Xbox… Parfait pour se concentrer sur son Call Of Duty ou sur son porno préféré en 3D. Ça donne envie hein dit comme ça ? Il faut avouer que c’est assez sympa. Mais faudra sortir quand même 800€ pour une paire. Il sera cependant peut-être possible d’avoir les verres solaires pour un euro de plus. 

C’est à peu près tout. Sony ne rachète pas encore Le Blog Jeu Vidéo et Monaco GP ne ressortira pas. Peut-être l’année prochaine.

0 POST COMMENT

Accueil Forums Sony nous emmène à Paris !

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Bastien, il y a 7 ans et 10 mois. This post has been viewed 431 times

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.