Rendez-moi ma virginité !

— Bastien
/ 360 / E3 > Tout sembler rouler pour Forza Horizon

E3 > Tout sembler rouler pour Forza Horizon

Laurent le 5 juin 2012
thumbnail

Autre grosse franchise chère et exclusive à Microsoft : Forza Motorsport. Celle-ci devrait subir un sérieux lifting dans les mois à venir, s’annoncer un brin plus arcade et débarquer sous le nom de Forza Horizon d’ici la fin de l’année. L’E3 en dévoile une toute nouvelle vidéo pour notre plus grand plaisir !

Need for Speed Like plus du tout...La conférence de presse de Microsoft aura également parmis de ré-entendre parler de Forza Horizon. Forza Motorsport, l’actuel pire enemi de Gran Turismo dans le domaine de la simulation autombile semble vouloir prendre un virage dangereux pour se diriger vers la course de rue libre et un autre public.

Il est encore trop tôt pour dire s’il s’agira d’une sortie de route un d’une superbe prise de risque, mais a en croire ces images, Turn 10 le développeur nous proposera des courses dans des environnements assez variés à bord de bolide classiques et bien connus des fans de voitures.

En grand fan de la saga Forza, je place beaucoup d’espoirs en ce titre qui j’espère replacera celle des Need for Speed qui ne cesse de me décevoir. Je pense que si l’on croise l’exellent gameplay présent dans le dernier Forza Motorsport 4 à des courses un peu plus urbaines, il y a moyen de faire une putain de bombe de jeu ! Mais bon, je n’aurai cette réponse que le 23 octobre 2012, date de sortie officiellement annoncée ce soir.

0 POST COMMENT

Accueil Forums E3 > Tout sembler rouler pour Forza Horizon

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Laurent Laurent, il y a 7 ans et 8 mois. This post has been viewed 623 times

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.