Rendez-moi ma virginité !

— Bastien
/ Actualité / E3 > Agni’s Philosophy : Quand Square Enix nous vend du rêve

E3 > Agni’s Philosophy : Quand Square Enix nous vend du rêve

JonhyBleez le 6 juin 2012
thumbnail

Pas de PS4. Pas de Xbox 720. Une Wii U faiblarde sur papier pour une console next-gen. Rien de totalement hallucinant de présenté jusqu’à présent au cours de cet E3. Il y a tout de même eu la démo de Watch Dogs d’Ubisoft qui tournait sans doute sur un PC costaud, mais pas de quoi se taper les couilles par terre non plus.

C’est alors que Square Enix, via son patron Yoichi Wada, décide de montrer une démo technique de son nouveau moteur baptisé Luminous Engine.

Ici on peut commencer à parler de grosse claque. La vidéo, Agni’s Phylosophy, n’aurait aucun rapport avec un quelconque projet sur le coin de la table. Elle est juste là pour montrer à quoi pourraient ressembler les jeux de demain, ou d’après demain; aucune annonce n’ayant été faite chez Sony et Microsoft concernant leurs prochaines consoles.

Ce qui impressionne dans cette vidéo, c’est que le rendu est en temps réel. Il n’y a donc rien de pré calculé. Ce n’est pas une jolie cinématique comme on a l’habitude d’en voir dans tous les Final Fantasy, mais bien un moteur graphique en action. 

De quoi frustrer bon nombre de joueurs PC bloqués par le marché des consoles qui n’est toujours pas prêt de passer à la next-gen.

0 POST COMMENT

Accueil Forums E3 > Agni’s Philosophy : Quand Square Enix nous vend du rêve

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  JonhyBleez, il y a 7 ans et 8 mois. This post has been viewed 524 times

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.