/ Actualité / Final Fantasy XIV : A Realm Reborn revient pour le plaisir des yeux

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn revient pour le plaisir des yeux

JonhyBleez le 27 juillet 2012
thumbnail

Anciennement baptisé Final Fantasy XIV version 2.0 et aujourd’hui dévoilé en tant que Final Fantasy XIV : A Realm Reborn ; le reboot du MMO de Square Enix fait parler de lui aujourd’hui par le biais d’une jolie cinématique.

Aucune allusion au fiasco de la version 1.0 mentionnée. Chez Squix, c’est déjà du passé et on nous dit que tout le contenu a été repensé de A à Z, et tourne autour du concept de renaissance, en offrant un monde vierge à explorer et un scénario inédit à vivre.

On nous promet aussi proposera des graphismes et un design éblouissants, ainsi que des mécanismes de jeu qui satisferont à la fois les joueurs PC (Windows) et les utilisateurs PlayStation 3.

Depuis la première annonce de nos plans pour le futur du titre en octobre dernier, nous avons travaillé sans relâche pour inclure les éléments que nous avions promis dans FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn, dont nous annonçons la sortie aujourd’hui. Ce nouveau titre devient non seulement le symbole du renouveau de FINAL FANTASY XIV, mais aussi celui du début d’une nouvelle étape pour la série FINAL FANTASY elle-même. J’espère donc que vous l’attendez tous avec impatience ! 

Naoki Yoshida, producteur et directeur de FINAL FANTASY XIV


Un site inédit dédié à FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn a été mis en ligne aujourd’hui. Il contient des détails sur le passé et l’histoire d’Éorzéa, ses habitants mais aussi à une plus grande échelle sur le monde d’Hydaelyn en entier. Ce site servira donc de point de rendez-vous pour des mises à jour régulières et les informations sur l’avancement du jeu.

 

gallery

gallery

gallery

gallery

gallery

gallery


0 POST COMMENT

Accueil Forums Final Fantasy XIV : A Realm Reborn revient pour le plaisir des yeux

Ce sujet a 0 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  JonhyBleez, Il y a 2 années. Ce topic a été lu 15 fois.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.