Rendez-moi ma virginité !

— Bastien
/ Actualité / Quelques explications de Brothers : A Tale of Two Sons par Josef Fares

Quelques explications de Brothers : A Tale of Two Sons par Josef Fares

Washisama le 12 mars 2013
thumbnail

Ce Brothers : A Tale of Two Sons est une véritable petite pépite sortie tout droit de l’imaginaire de Starbreeze et plus particulièrement de Josef Fares, réalisateur du titre présent dans la vidéo ci-dessus. Et comme il le dit si bien :

« Brothers » est une histoire d’aventure et une expérience émotionnelle dans un univers fantaisiste.

Une aventure qui raconte l’histoire de deux frères qui vont devoir, pour sauver leur père, trouver « l’eau de la vie ». Si la réalisation nous rappelle les premières images de Fable pour son level-design, la morphologie des personnages et la teinte donné au jeu, ici c’est surtout le mode de jeu qui enfonce le clou. Le joystick de gauche pour contrôler le grand-frère et celui de gauche pour le petit-frère. Même chose pour les gâchettes. La personnalité des deux frangins étant assez différentes, le résultats de vos interactions différeront également selon de qui exécutera l’action. A vous donc de faire le bon choix, même si jusqu’ici rien ne laisse penser que nos choix aient de réelles incidences sur le fil de l’histoire.

Brother : A Tale of Two Sons sera disponible ce printemps 2013 sur le PSN, Xbox Live et Steam.

gallery

gallery

gallery

gallery

gallery

0 POST COMMENT

Accueil Forums Quelques explications de Brothers : A Tale of Two Sons par Josef Fares

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Washisama Washisama, il y a 4 ans et 6 mois. This post has been viewed 398 times

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.