Rendez-moi ma virginité !

— Bastien
/ 360 / [E3 14] Les premières infos et la config PC de FIFA 15

[E3 14] Les premières infos et la config PC de FIFA 15

Version PC = Versions consoles ?

Laurent le 9 juin 2014

Ce n’est une surprise pour personne tant ce fait est ritualisé et attendu par des milliers de gamers, chaque année au début de l’automne Electronics Arts nous propose un nouvel opus de FIFA. Je me dois ainsi de vous parler un peu de ce FIFA 15 qui pointe lentement mais surement le bout de son nez. En effet, c’est déjà maintenant, peu avant sa conférence de presse E3 2014 à LOs Angeles (qui pour rappel aura lieu à 21h ce soir), que l’éditeur nous lâche de premières petites informations concrètes sur sa simulation de football édition 2015, gentilement accompagnées d’une image et un très très très court teaser.

Je prie pour de nouveaux commentaires !

Je prie pour de nouveaux commentaires !

Même si ne s’agit donc que de toutes premières maigres informations tombées, je peux déjà vous rassurer si vous êtes un adepte de FIFA sur PC en vous annonçant fièrement que le désormais célèbre moteur IGNITE, qui a servi aux versions PS4 et Xbox One de FIFA 14 sera enfin utilisé pour la version PC de FIFA 15 ! Une bonne nouvelle donc, qui pourrait nous laisser espérer que dés à présent, les versions PC de FIFA seraient équivalentes en qualité et bénéficieraient du même soin au développement que les versions consoles actuelles ! En tout cas, si je me réfère aux configurations PC qu’EA vient juste de communiquer, il faudra quand même un ordinateur assez balèze pour bénéficier de toute la puissance du jeu et du plaisir offert de ce nouveau FIFA 15. Croisons les doigts pour que…

Configuration minimale

  • – SE : Windows 7 / 8 / 8.1 -64-bit
  • – Processeur : Intel Q6600 Core2 Quad à 2,4 Ghz
  • – RAM : 4 Go
  • – Espace requis sur le disque dur : 15 Go
  • – Cartes graphiques minimum compatibles : ATI Radeon HD 5770, NVIDIA GTX 650
  • – DirectX : 11.0

 Configuration recommandée

  • – SE : Windows 7 / 8 / 8.1 -64-bit
  • – Processeur : Intel i5-2550K à 3,4 Ghz
  • – RAM : 8 Go
  • – Espace requis sur le disque dur : 15 Go
  • – Cartes graphiques minimum compatibles : ATI Radeon HD 6870, NVIDIA GTX 460
  • – DirectX : 11.0

Promis, je vous donne la suite des infos, les nouveautés et probablement un trailer plus imposant avec des images de gameplay très rapidement. Cela ne tardera pas, nul doute que le gros de l’iceberg se montrera dans le courant de la nuit, juste après la conférence de presse. D’ici là, n’hésitez pas à nous dire ce que vous, vous espérerez comme grosses nouveautés dans FIFA 15 !

 

Fiche de jeu

Titre: FIFA 15 Développeur(s): Editeurs: Electronic Arts Genre(s): Soccer Date de sortie: Plateformes: X360 PS3 PC XONE PS4

0 POST COMMENT

Accueil Forums E3 2014 : Les premières infos et la config PC de FIFA 15

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Laurent Laurent, il y a 5 ans. This post has been viewed 1788 times

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.