Rendez-moi ma virginité !

— Bastien
/ Non classé / EA repousse Inquisition, mais surtout BF Hardline !

EA repousse Inquisition, mais surtout BF Hardline !

Ca ne va pas aussi bien que prévu !

Laurent le 23 juillet 2014

Deux grosses bombes viennent de tomber ce matin : Electronic Arts nous annonce que Dragon Age : Inquisition et Battlefield : Hardline seront repoussés à des dates ultérieures. Le nouveau Dragon Age, il ne sera en retard que de deux mois, mais Battlefield, là ça pue un peu puisque la nouvelle date de sortie est annoncée pour « le courant de l’année 2015″…

Des problèmes de stabilité dans un BF ? C'est pas neuf...

Des problèmes de stabilité dans un BF ? C’est pas neuf…

C’est BioWare qui l’annonce lui même sur son site officiel, Dragon Age : Inquisition est repoussé au 21 novembre 2014 chez nous en Belgique (le 18 novembre aux States pour la petite info qui sert à rien). Initialement prévu sur PS3, Xbox 360, Ps4, Xbox One et PC pour le 8 octobre prochain, le retard s’avère au final n’être que d’un gros mois et demi donc ça va encore. Mark Darrah, le producteur exécutif de cet Action/RPG tant attendu au tournant justifie ce délai de création supplémentaire en expliquant simplement que lui et son équipe désirent nous offrir le meilleur Dragon Age possible et qu’ils ont encore besoin d’un peu de temps. L’excuse bateau quoi… Mais bon, on attendra !

Par contre, pour Battlefield : Hardline, c’est un peu lus compliqué. Le nouveau FPS de Viceral Games ne verra pas le jour fin 2014 comme prévu, mais plutôt dans le courant de l’année 2015 ! Et là, le retard serait du aux très mauvais retour des joueurs suite à la bêta test proposée à l’E3. Visiblement pas du tout satisfaits de leurs parties ils ont demandé du changement, ce qui pousse les développeurs à postposer la sortie du jeu. Ils estiment désormais qu’un délai supplémentaire est obligatoire afin de répondre positivement aux remarques des joueurs et d’apporter des modifications plus importantes que prévues à la campagne solo, aux modes en lignes et surtout quant à la stabilité du jeu.

Au final, Battlefield Hardline, on ne sait pas quand il sortira. Mais une chose est sure et certaine, ce sera pas pour 2014 !

Fiche de jeu

Titre: Battlefield Hardline Développeur(s): Visceral Games/EA Digital Illusions CE Editeurs: EA Games Genre(s): First-Person Shooter Date de sortie: Plateformes: X360 PS3 PC XONE PS4
0 POST COMMENT

Accueil Forums EA repousse Inquisition et surtout Hardline !

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Laurent Laurent, il y a 3 ans et 11 mois. This post has been viewed 792 times

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.