Rendez-moi ma virginité !

— Bastien
/ Actualité / Arklay : Resident Evil devient une série télé

Arklay : Resident Evil devient une série télé

Je veux voir ça au plus vite !

Laurent le 12 août 2014

Je viens d’en avoir la confirmation, la société de production Mance Media travaille actuellement sur une adaptation télévisée du légendaire survival horror : « Resident Evil ». La série s’appellera « Arklay », débarquera en 2015 et nous proposera de suivre l’enquête, les péripéties mortelles et enfin la survie de l’inspecteur James Reinhardt à Raccoon City. Je ne sais pas vous, mais moi ça me tente à mort !

La forêt de Raccoon, théâtre de meurtres cannibales

La forêt de Raccoon, théâtre de meurtres cannibales

Les langues se délient un peu à l’approche de la Gamescom et je viens d’apprendre que la société de production « Mance Media » était actuellement en train de bosser sur une adaptation série télévisée du mythique jeu d’horreur « Resident Evil ». Le show s’intitulera « Arklay » (nom en relation avec les montagnes souvent citées dans le jeu, lieu géographique où on lieu les premiers meurtres et évidemment où se trouve le diabolique Manoir d’Umbrella pour ceux qui l’auraient oublié) et nous permettra de suivre l’enquête de l’inspecteur James Reinhardt, venu faire la lumière sur les récents meurtres sanglants et cannibales ayant eu lieu dans la forêt. On s’en doute, on connaît tous l’histoire, l’enquête va rapidement dégénérer et prendre une tournure mortelle et sanglante ! L’agent ne tardera pas à découvrir les sombres secrets de la ville et l’existence d’un virus mortel par lequel il a lui-même été infecté. Il va falloir agir vite pour sauver un maximum de monde.

Pour l’instant, la série est planifiée pour la fin de l’année 2015. Mais je n’ai encore aucune vidéo, aucune image, ni même la moindre info concrète ou officielle à vous donner pour vous faire un aperçu de ce que sera cette série. Sur le site officiel de Mance Media, j’ai trouvé cette sorte de bande annonce, qui est en fait un mix de scènes de grands classiques du cinéma. C’est tout ce que la production nous propose pour l’instant pour nous faire une idée du concept de la série.

0 POST COMMENT

Accueil Forums Arklay : Resident Evil devient une série télé

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Laurent Laurent, il y a 5 ans et 4 mois. This post has been viewed 1305 times

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.