Rendez-moi ma virginité !

— Bastien
/ Non classé / Fable se décline en roman

Fable se décline en roman

Par les liens du sang !

Laurent le 18 août 2014

Chers amis gamers et occasionnellement lecteurs, j’ai une bonne nouvelle pour vous. La célèbre franchise « Fable » va s’offrir très prochainement un ouvrage du nom de « Fable – Par les liens du sang », un roman issu du cultissime jeu vidéo. Je veux vraiment savoir ce que ça vaut, donc je viens juste de me le pré-commander !

J’ai toujours adoré Fable, et surtout le 2 !

Désormais, la franchise « Fable » pourrait se faire reconnaître par autre chose que ses superbes jeux vidéos. D’ici 5 jours, c’est à dire le 22 août prochain, Fable deviendra aussi un roman écrit par Peter David. Cet ouvrage de 310 pages devrait nous conter l’histoire du jeune Ben Finn accompagné d’un gnome bien trop bavard, grossier, insolent et plein d’autres qualités de ce genre. Les deux énergumènes doivent se rendre à Blackholm, une grosse ville fortifiée du pays afin d’y vendre une épée. Malheureusement, une force sombre se déchaîne sur la ville pile poil à ce moment là, une force qui porte en son sein un secret intimement lié au sang de Finn…

Je ne sais pas trop ce que ça vaut, mais j’ai envie de tenter l’aventure. Je viens de pré-commande le bouquin à l’instant sur Amazon.fr au prix de 8,20€. Je ne manquerai pas de vous partager mes ressentis une fois le livre dévoré !

Fiche de jeu

Titre: Fable Développeur(s): Lionhead Studios Ltd./Big Blue Box Studios Editeurs: Microsoft Studios/Feral Interactive Genre(s): Role-Playing/Action-Adventure Date de sortie: 14/09/2004 Plateformes: MAC XBOX XBGS PC ESRB: M
1 POST COMMENT

Accueil Forums Fable se décline en un roman

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Michotplay, il y a 4 ans et 1 mois. This post has been viewed 1368 times

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #17054

    Michotplay
    Participant

    Coucou. Ce jeu vidéo me parait sensas, et après avoir vu ce trailer, je crois que je vais essayer d’y jouer. À très bientôt.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.