Rendez-moi ma virginité !

— Bastien
/ Non classé / Les fans de Zelda veulent un personnage « Robin Williams »

Les fans de Zelda veulent un personnage « Robin Williams »

Laurent le 18 août 2014

Depuis quelques heures, Nintendo est prié par plus d’une centaine de milliers de gamers de renommer l’un des personnages de sa saga Zelda, avec le nom de Robin Williams. Le célèbre acteur récemment décédé était en effet un très grand fan des jeux du géant japonais et principalement des aventures de Link. Nintendo n’a pas tardé a donner sa réponse et a promis de prendre cette demande en compte dés que possible !

Robin et Zelda (sa fille)

Robin et Zelda (sa fille)

En milieu d’après-midi, près de 110000 personnes avaient déjà signé la pétition en ligne pour soutenir cette proposition d’hommage au comédien américain décédé la semaine dernière, lequel était un grand fan des jeux Nintendo et principalement de la série « Legend of Zelda ». L’acteur, qui est apparu dans plusieurs publicités Nintendo ces dernières années, aimait tellement ces jeux qu’il en avait même nommé sa fille « Zelda » en référence à cette série incontournable. Les fans demandent donc que la firme nippone fasse quelque chose de grand pour lui rendre hommage, quelque chose comme renommer un personnage du prochain épisode de la saga avec la nom de Robon Williams.

Pour le moment, Nintendo confirme avoir bien reçu cette demande et a promis d’entretenir le souvenir de Robin Williams, mais n’a rien dit de ce qu’elle pourrait faire à l’avenir.

« Robin Williams était aimé chez Nintendo. Nous apprécions la vague de soutien des joueurs et entendons la demande des fans de l’honorer dans un prochain jeu. Pour l’heure, rien n’a été décidé, mais nous n’écartons pas cette requête. »

Robin Williams, l’une des stars les plus brillantes et respectées d’Hollywood, une des idoles de mon enfance s’est apparemment suicidé il y a quelques jours et les hommages se multiplient à travers le monde. Il souffrait d’une grave dépression, de problèmes de drogue, d’alcoolisme et d’un début de maladie de Parkinson. Aucune précision n’a été donnée sur la forme qu’allait revêtir cette allusion au comédien chez Nintendo, mais j’espère de tout cœur que l’entreprise saura lui rendre l’hommage qu’il mérite.

0 POST COMMENT

Accueil Forums Les fans de Zelda veulent un personnage « Robin Williams »

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Laurent Laurent, il y a 3 ans et 5 mois. This post has been viewed 566 times

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.