Rendez-moi ma virginité !

— Bastien
/ Actualité / Le Humble Jumbo Bundle est de retour et nous sort le grand jeu

Le Humble Jumbo Bundle est de retour et nous sort le grand jeu

Il est temps de faire parler le portefeuille pour la charité !

Pingu le 30 août 2014

Le concept des Humble Bundle est l’une des rares choses sur Terre que l’on puisse aimer même sans le connaître. Pour ceux qui auraient vécu en ermite ces dernières années, avec pour seuls compagnons de jeu un Minecraft single-player non-moddé et Final Fantasy X, le Blog Jeu Vidéo vous fournit gracieusement une piqûre de rappel.

Humble Bundle est une organisation qui propose entre autres des packs de jeux PC à prix fortement réduit et qui partage les bénéfices de ses ventes entre ses frais de représentation, les développeurs et la charité. Chaque promotion voit des bénéficiaires différents rafler plusieurs dizaines de milliers de dollars de donations en échange de jeux de qualité. Le principe est définit par tranches de donations : l’utilisateur donnant entre 1 et 5 dollars recevra les copies dématérialisées (Steam) des jeux de base proposés. Ceux qui donneront entre 5 et 10 dollars, recevront les jeux de bases plus les jeux intermédiaires du package. Enfin, ceux payant 15 dollars ou plus bénéficieront de tout le contenu du Humble Bundle, d’un Karma positif et du soulagement de la culpabilité de ne pas donner son corps à la science.

Le Jumbo Bundle est l’un des plus gros packs que l’organisation ait à proposer. Jugez plutôt : si vous choisissez de donner entre 1 et 6 dollars, vous recevrez vos copies du hack’n’slash The Incredible Adventures of Van Helsing : Complete Pack avec tous ses DLC , le survival-horror Deadlight et le jeu de stratégie Galactic Civilizations III : Ultimate Edition qui comprend tous les DLC de la série. Tentant n’est-ce pas ? Pourtant, avant de payer un minimum et de faire les gros radins, voyez plutôt la suite de l’offre.

En payant plus de 6,77 dollars, vous recevrez les jeux mentionnés ci-dessus plus les bijoux suivants : Terraria, l’édition Steam de The King Of Fighters XIII, Crusader Kings II avec 3 DLC de packs d’unités, Legend of Grimrock, PixelJunk Eden et le Complete Pack d’Orcs Must Die! 2. Plutôt pas mal hein ? Mais tel un mauvais camelot, je vous sommerai d’encore attendre avant de passer la main au portefeuille. A moins que vous ne souhaitiez passer à côté de la cerise sur le gâteau… En donnant 15 dollars ou plus à la charité, vous serez en plus l’heureux propriétaire du bundle Age of Empires Legacy comprenant Age of Empires II HD, son DLC HD The Forgotten et enfin  Age of Empires III : Complete Collection.

Le système de donations d’Humble Bundle vous permettra, une fois votre choix fait, de partager votre argent de la manière de votre choix entre les développeurs, la charité et l’organisation Humble Bundle elle-même. A titre d’information, à l’heure où sont écrites ces lignes, le Humble Jumbo Bundle 2 a trouvé 294,412 acquéreurs et a généré environ 1,994,324,81 dollars. Cependant, comme toutes les bonnes choses ont une fin, l’action se termine le 2 septembre à 11 heures du matin.

Si le coeur vous en dit vous pourrez trouver le Humble Jumbo Bundle à l’adresse suivante.

Fiche de jeu

Titre: Deadlight Développeur(s): Tequila Works Editeurs: Microsoft Studios Genre(s): Puzzle/Platformer Date de sortie: 01/08/2012 Plateformes: XBGS PC ESRB: M
0 POST COMMENT

Accueil Forums Le Humble Jumbo Bundle est de retour et nous sort le grand jeu

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Pingu, il y a 4 ans et 10 mois. This post has been viewed 898 times

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.