Rendez-moi ma virginité !

— Bastien
/ Actualité / Ubisoft s’excuse pour le lancement foireux de Unity

Ubisoft s’excuse pour le lancement foireux de Unity

Avec un petit cadeau et des patchs…

Laurent le 26 novembre 2014

Aujourd’hui, Ubisoft fait son Mea Culpa et s’excuse publiquement du lancement raté d’Assassin’s Creed : Unity. L’éditeur français est maintenant bien conscient des problèmes techniques du jeu et a pris bonne note de toutes les remarques des innombrables joueurs pour qui l’expérience a été gâchées par ces foutus bugs de jeunesse. Ubi nous annonce donc que l’équipe veut se rattraper très rapidement en nous proposant des patchs correctifs et un petit cadeau pour se faire pardonner.

C’est par cette missive qu’Ubisoft tente de s’expliquer et essaie de se faire pardonner du pénible lancement d’Assassin’s Creed : Unity. En effet, depuis sa sortie, les joueurs ne cessent de se plaindre de la qualité générale du soft, des bugs et autres soucis techniques viennent fréquemment détruire toute tentative de plaisir de jeu. Visiblement, l’éditeur à pensé à tout :

ubisof AC Unity

 

L’important dans cette histoire, c’est qu’Ubisoft est bien conscient de nos soucis de gamers et qu’ils sont prêts à y remédier ! Des patchs sont déjà disponibles d’autres suivront. Il sera aussi possible de récupérer le DLC « Dead Kings » gratuitement en guise de dédommagement pour ceux qui n’ont pas adhéré au Season Pass, tandis que ceux qui ont payé pour le pass pourront aller récupérer un titre Ubi parmi une sélection. Une initiative louable ? Bof bof, je m’en fout un peu à vrai dire… Moi j’espère simplement qu’on pourra jouer plus dignement dans les plus brefs délais ! Vous en pensez quoi vous ?

Fiche de jeu

Titre: Assassin's Creed: Unity Développeur(s): Ubisoft Montreal Studios/Ubisoft Toronto Studios Editeurs: Ubisoft Entertainment Genre(s): Action-Adventure Date de sortie: 11/11/2014 Plateformes: PC XONE PS4 ESRB: M
0 POST COMMENT

Accueil Forums Ubisoft s’excuse pour le lancement foireux de Unity

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Laurent Laurent, il y a 4 ans et 7 mois. This post has been viewed 812 times

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.