Rendez-moi ma virginité !

— Bastien
/ featured / Batman Arkham Knight : Le super trailer progresse

Batman Arkham Knight : Le super trailer progresse

La deuxième partie est en ligne !

Laurent le 2 décembre 2014

Warner Bros Interactive s’était joué de nous il y a quelques jours en nous proposant une bande annonce super alléchante mais étrangement incomplète ! Fort heureusement nous n’avons pas eu longtemps à attendre avant la publication de la seconde partie qui malheureusement ne vient pas encore boucler la boucle comme on l’espérait, mais on se régale quand même avec de la baston, des explosions et la Batmobile au sommet de son art. Dans ce nouveau billet, je vous propose donc de visionner cettevidéo certes toujours incomplète, mais particulièrement impressionnante et dynamique. Vous m’en direz des nouvelles…

Même pas fatigué fin de journée le gars !

Même pas fatigué fin de journée le gars !

Fin de ce mois de novembre, Batman Arkham Knight avait fait reparler de lui dans un nouveau trailer. On y voyait le héro chauve souris le plus célèbre du monde faire des cabrioles et casser la gueule à tout le monde avec des techniques spéciales et à grand coups de Batmobile. Un bon mix de cinématiques et d’images de gameplay, ça donnait vraiment envie d’y jouer. C’était tellement impressionnant que je ne voulais pas que ça s’arrête ! Et là était justement le hic, la vidéo terminait en eau de boudin et elle m’a franchement laissé sur ma fin. J’ai appris par la suite que cette bande annonce était la première d’une trilogie et je m’en suis vite rassuré.

Heureusement pour nous, la deuxième partie de ce trailer vient déjà d’être mise en ligne par Warner Bros. Elle reprend là où la première s’arrêtait et continue son boulot, qui est de nous en mettre plein la vue. Elle possède un peu moins de séquences de gameplay et s’axe principalement sur une bagarre intense entre la Batmobile et une division de tanks Putain, mais elle n’en pard pas de charme et de puissance pour autant !

Il faudra maintenant attendre le 6 décembre prochain, date qu’ont choisi les développeurs (et qui coincide avec avec une certaine conférence de presse de Sony) pour avoir le privilège de voir la troisième et dernière partie de cette incroyable bande annonce. Je ne sais pas vous, mais moi après déjà avoir vu ça, je veux absolument y jouer, et vite !!! Le problème c’est que Batman Arkham Knight ne sera disponible que le 2 juin 2015 chez nous… on a encore le temps avant qu’il ne pointe le bout de se son oreille.

 

Fiche de jeu

Titre: Batman: Arkham Knight Développeur(s): Rocksteady Studios Ltd Editeurs: WB Games Genre(s): Action-Adventure Date de sortie: Plateformes: PC XONE PS4
0 POST COMMENT

Accueil Forums Batman Arkham Knight : La super bande annonce progresse

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Laurent Laurent, il y a 4 ans et 9 mois. This post has been viewed 805 times

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.