Rendez-moi ma virginité !

— Bastien
/ Actualité / The Witcher 3 est repoussé de plusieurs mois !

The Witcher 3 est repoussé de plusieurs mois !

Laurent le 8 décembre 2014

Mauvaise nouvelle pour nous aujourd’hui, CD Projekt RED vient d’annoncer le report du très attendu « The Witcher 3 : Wild Hunt ». Les développeurs polonais de la saga expliquent qu’ils sont obligés de retarder cette sortie pour corriger de nombreux petits soucis, pour continuer à améliorer le jeu car ils veulent absolument que notre expérience avec ce titre soit aussi parfaite qu’inoubliable.

Tant que c'est pas parfait, ça ne sort pas !

Tant que c’est pas parfait, ça ne sort pas !

Nous ne découvrirons donc pas les nouvelles aventures de Geralt de Riv aussi vite que prévu les amis ! Initialement prévu pour le 24 février 2015 sur PC, PS4 et Xbox One, The Witcher 3 : Wild Hunt ne sortira pour finir que le 19 mai, soit avec près de trois mois plus tard. CD Projekt RED vient de me l’annoncer dans une lettre ouverte, laquelle explique un peu les raisons de ce triste report.

« Depuis que nous avons commencé à travailler sur The Witcher 3 : Wild Hunt, nous étions conscients que cela allait être un projet très ambitieux. Nous voulions, et nous voulons toujours, vous faire vivre une expérience fantastique, une aventure épique dans un univers vaste et complétement ouvert. La taille du jeu et le nombre de features incorporés ont eu un impact décisif sur la production du jeu. Maintenant que nous approchons de la fin de notre travail, nous découvrons que de nombreux détails doivent être corrigés. Compte tenu du fait que nous allons sortir le jeu le plus important de toute l’histoire de notre studio, nous devons nous assurer d’avoir fait tout notre possible pour limiter les bugs à un niveau acceptable et vous permettre d’apprécier le jeu dans sa totalité. Avec ce nouvel objectif, nous avons du revoir les charges de travail et leur impact sur l’équipe de développement. Bien que tout le monde travaille d’arrache-pied, nous avons conclu qu’il nous faudrait encore 12 semaines  de plus, d’où la décision de sortir The Witcher 3 : Wild Hunt le 19 mai 2015.

Nous vous devons bien sur des excuses car nous avons choisi la date de sortie trop rapidement. C’est une leçon que nous retiendrons à l’avenir. Nous savons ce que nous voulons encore faire pour que « Wild Hunt » soit l’un des meilleurs RPG auquel vous ayez joué et nous travaillerons aussi dur que possible pour y arriver. Nous nous excusons encore et nous vous prions de continuer à nous faire confiance. »

The Board of CD PROJEKT SA

C’est donc la seconde fois que le jeu est repoussé puisqu’il devait à la base sortir en cette période pour les fêtes de fin d’année. Espérons maintenant que cette patience supplémentaire qu’on nous demande se justifie et que comme l’équipe de développement nous le dit, The Witcher 3 sera la bombe tant espérée !

Fiche de jeu

Titre: The Witcher 3: Wild Hunt Développeur(s): CD Projekt RED Sp. z o.o. Editeurs: CD Projekt Sp. z o.o./Bandai Namco Games Inc. Genre(s): Role-Playing/Action-Adventure Date de sortie: Plateformes: PC XONE PS4 ESRB: M
0 POST COMMENT

Accueil Forums The Witcher 3 est repoussé de plusieurs mois !

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Laurent Laurent, il y a 4 ans et 9 mois. This post has been viewed 1622 times

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.