Rendez-moi ma virginité !

— Bastien
/ Actualité / [Ciné] Les Chevaliers du Zodiaque : La bande annonce du remake

[Ciné] Les Chevaliers du Zodiaque : La bande annonce du remake

La Légende du Sanctuaire sera au cinéma le 25 février !

Laurent le 23 décembre 2014

Aujourd’hui est un grand jour ! Non pas parce que Noël approche, mais parce que je viens de découvrir la toute première bande annonce de « Les Chevaliers du Zodiaque – La Légende du Sanctuaire », ce remake hyper-condensé de la série animée que nous connaissons tous qui sortira très bientôt au cinéma. Ce qui me rend si content c’est que ça m’a l’air très réussi. Les dessins sont plus modernes, les nouvelles techniques d’animations me paraissent impressionnantes, le tout en restant le plus fidèle à l’épopée d’antan. En résumé : Je veux le voir de toute urgence !

078548.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxxEnfin, ils reviennent dans quelque chose qui me semble convaincant ! Je ne sais pas vous, mais moi les derniers jeux vidéos ne m’ont jamais séduit, ni même le moindre autre produit dérivé d’ailleurs. En fait, il n’y a que la série animée qui nous avait été proposée pour la toute première fois chez nous en 1988 qui arrivait à m’emporter d’une manière phénoménale. Pour moi, les Chevaliers du Zodiaque c’est avant tout cette énorme bataille contre les chevaliers d’Or, cette grimpette à travers les maisons des gardiens en armure d’or pour atteindre le Sanctuaire et défaire les plans diaboliques du Grand Pope.

Le film d’animation japonais « Les Chevaliers du Zodiaque – La Légende du Sanctuaire » réalisé par Keichi Sato, sera en fait un remake de cette partie de la série animée. Il reprendra exactement la même histoire, mais de manière très condensée pour tenir sur une pellicule d’une heure et demie, ce que je trouve déjà un peu court. L’objectif des producteur était clair dés le début avec ce film, il s’agit simplement de reprendre des séries établies, des personnages forts et de se servir de la technique d’animation moderne pour ainsi séduire aussi bien les fans de la première heure que les nouveaux spectateurs, un peu comme ce qu’ils avaient fait pour Albator il y a peu avec assez bien de réussite.

Il n’empêche qu’aujourd’hui, la première bande annonce des « Chevaliers du Zodiaque – La Légende du Sanctuaire » vient d’être publiée et qu’elle m’a laissé de très bonnes impressions. Le petit lifting des personnages me plaît assez bien, les combats semblent avoir du punch et le tout semble assez bien réalisé à en croire ces images. Je suis donc particulièrement pressé de découvrir ce nouveau film et d’autant plus heureux de voir que mes braves chevaliers de Bronze sont encore capables de me faire vibrer… Je vous donne maintenant rendez-vous dés le 25 février 2015 dans les salles obscures pour qu’on aie le voir ensemble ? Allez, je lance un Doodle.

 

Fiche de jeu

Titre: Saint Seiya: Ougon Densetsu Développeur(s): TOSE Co., Ltd. Editeurs: Bandai Co., Ltd. Genre(s): Action/Adventure Date de sortie: 10/08/1987 Plateformes: NES
0 POST COMMENT

Accueil Forums [Ciné] Les Chevaliers du Zodiaque : La bande annonce du remake

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Laurent Laurent, il y a 4 ans et 7 mois. This post has been viewed 1540 times

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.