Rendez-moi ma virginité !

— Bastien
/ Actualité / La première bande annonce de « Pixels »

La première bande annonce de « Pixels »

Ca m’a l’air con, mais énooorme !

Laurent le 18 mars 2015

Le film « Pixels » débarquera chez nous cet été, un film apocalyptico-humoristique axé sur les jeux vidéos ! Je viens d’en découvrir la première bande annonce et maintenant, je veux absolument le voir ! J’adore ce genre de films à la con, surtout s’il tourne autour de mon loisir préféré !

WTF ???

WTF ???

« Pixels » est une comédie de science fiction qui devrait arriver dans nos salles belges à la fin de ce mois d’août. Il faut bien avouer que son pitch est assez inhabituel et qu’il devrait intéresser les gamers puisqu’il raconte l’histoire de plusieurs experts en jeux vidéo qui sont recrutés par l’armée américaine pour combattre des personnages de jeux vidéo des années 1980 qui attaquent et détruise la ville de New York…

Au rayon casting, nous devrions retrouver pas mal de têtes connues comme Adma Sandler, Michelle Monaghan, Kevin James ou encore notre nain préféré de Games of Thrones Peter Dinklage. En tout cas, depuis l’arrivée de cette première bande annonce (que je vous laisse découvrir ci-dessous, je suis tout chaud et j’espère vraiment que ce film à l’humour très lourd m’offrira une belle tranche de rire !

2 POST COMMENT

Accueil Forums La première bande annonce de « Pixels »

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Aurore, il y a 4 ans. This post has been viewed 4535 times

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #21633

    Aurore
    Participant

    Il a l’air d’être pas mal du tout ce film. J’attends de le voir très prochainement. Vivement le 26 août !

    #21413

    Scawe
    Participant

    Mais d’où sort cet ovni ?!
    Je n’en ai entendu parler nul part, il a pourtant un casting avec 2/3 têtes d’affiches comme dit l’article …
    Il sort bientôt en plus , à suivre!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.