Rendez-moi ma virginité !

— Bastien
/ Annales de rôlistes / D2R (Dé de Rôle), descendant d'annale de rôliste

Accueil Forums Annales de rôlistes D2R (Dé de Rôle), descendant d'annale de rôliste

Ce sujet a 38 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  SatoraxNecro, il y a 1 an et 4 mois. This post has been viewed 8380 times

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
  • Auteur

SatoraxNecro
    Participant
    Mesetas: 1506

Hey, re-salut!

Toujours pas de vidéo de partie de JDR (Comme déjà dis, je prend de l’avance sur le montage + une partie tout les samedi)

Aujourd’hui nouvelle vidéo « Le Comte Rendus » (le principe du mélange entre « Compte Rendu » et « Comte Dracula » est encore embryonnaire, il sera surement mis en place pour la prochaine vidéo du genre) où je discute avec Baz des parties que nous avons fais hors-vidéo.

Pour la première: Z-Corps (Avec Sketch en début et fin d’épisode pour avoir une petite trame scénaristique :D)

SatoraxNecro
    Participant

Les vidéo de partie recommence, ont continu D&D o/

Washisama
    Washisama
    Admin bbPress
    Mesetas: 5113

La suite tant attendue ^^

SatoraxNecro
    Participant

Yep, ont reprend un rythme normal à présent (2 par semaine)

SatoraxNecro
    Participant

Hey, et donc comme dis juste au dessus ont reprend le rythme de 2 vidéo par semaine. Une le Lundi et l’autre le Vendredi mais je viens poster ici seulement le Vendredi histoire de pas spammer le forum.

Les deux épisode de la semaine, la suite des aventures de nos anti-héros médiévaux:

Washisama
    Washisama
    Admin bbPress

Hep ! Je pensais à un truc. Si tu sais me filer un « header » de 1200×500 px je pourrais la mettre en top du topic ? Tu en penses quoi ?

SatoraxNecro
    Participant

Ow, bonne idée, je vais essayer d’en faire un bien sympas et je repasserais pour le poster o/

En attendant, comme vous l’avez surement remarqué, à présent ce n’est plus toute les semaines mais une semaine sur deux (Le Montage à la chaîne est vraiment trop éprouvant, et les erreurs irréparables arrivent vite) Voici donc les deux épisode sortit cette semaine!

A noter aussi qu’une partie de « Paranoïa » avec moi en MJ (comme toujours il semblerait) Baz et Xanxus (Daren dans D&D) approche, vu qu’il manquait les autres joueurs pour continuer D&D pendant les vacances. Je fais le montage, et vous aurez bientôt une vidéo de D&D ET une vidéo de Paranoïa dans la même semaine.  A bientôt o/

SatoraxNecro
    Participant

Hey, re-salut les gens!

J’ai toujours pas la bannière, j’y avais travailler mais mon pc est mort entre-temps, heureusmeent j’avais les vidéo sur un disque dur externe.

Enfin bref, voila les épisodes de la semaine dernière, dans les tréfonds d’une caverne, au milieu d’une horde de mort-vivant, nos aventuriers sont en fâcheuse posture.

Maintenant que j’ai une grosse avance au niveau du montage je pense reprendre un rythme de 2 vidéos par semaines.

D’ailleurs, vous faites plus de live ici? Je passe de temps en temps et je vois rien, et aucune rediff sur la chaine youtube, j’ai raté quelque chose?
    <div id= »__if72ru4sdfsdfruh7fewui_once » style= »display: none; »></div>
    <div id= »__zsc_once »></div>

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 10 mois par  SatoraxNecro.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 10 mois par  SatoraxNecro.

SatoraxNecro
    Participant

Cette semaine, la suite de D&D mais aussi le premier épisode d’une courte série sur Paranoïa (4 épisodes)!

<div id= »__if72ru4sdfsdfruh7fewui_once » style= »display: none; »></div>
    <div id= »__zsc_once »></div>

SatoraxNecro
    Participant

Cette semaine, la suite de Paranoïa, les choses se compliquent lorsqu’entre s’occuper du prisonnier et respecter les règles du complexes il faut faire un choix.

Et dans Donjons et Dragons, nos aventuriers ont-il enfin trouver la source des morts vivants?

Washisama
    Washisama
    Admin bbPress

– « Calmez-vous … monsieur ou madame ? » 😀

SatoraxNecro
    Participant

Citation de l’année 😀

Cette semaine un problème technique m’à empêcher de poster deux épisode, donc voila. Le seul épisode de la semaine dernière, Paranoïa, et celui de ce début de semaine, encore Paranoïa.

Voila qui met fin à l’aventure Paranoïa, rapport: Bonne expérience, les joueurs sont prêt à renter l’aventure mais avec plus de gens la prochaine fois. Pas de suite prévu pour l’instant.

SatoraxNecro
    Participant

Et voici l’épisode « manquant » de Donjon et Dragon! L’épisode 13!(Bon sang, je viens de me rendre compte de la coïncidence avec le nombre) Il s’agit aussi de la « fin de saison », j’ai décider de faire des petites pauses de temps en temps dans l’upload des D&D car c’est une série longue et continue, pas comme L’appel de Cthulhu ou Paranoïa dans lesquelles il y à clairement un début et une fin et pas de quête annexe, ect…

Donc voila, fin de saison 1, dans 4 ou 5 semaine les D&D reprennent mais entre temps j’uploaderais une autre série, Immemoriam, un jdr de ma propre création que je résumerais par « Et si Lovecraft avait fait du Space Opera? (Teinté de guerre froide) (Bon bien entendu, vu les joueurs que je me tape, l’ambiance mystérieuse, ect… elle passe à la poubelle pour du pulp façon Annale de Rôliste ahah)

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 9 mois par  SatoraxNecro.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 9 mois par  SatoraxNecro.

SatoraxNecro
    Participant

Cette semaine sur AtiSatoraxNecro / D2R, un autre épisode d’Histoire de Rôliste (anciennement « Compte Rendue ») qui parle de mon fameux Immemoriam, mon jdr space-opera encore en cours de création (considérez ça comme un test pour ma version 0.1)

Et l’épisode de la nouvelle série jdr en attendant le retour de Donjon et Dragon… Justement c’est Immemoriam 0.2, la suite direct de l’aventure raconter dans le « Histoire de Rôliste » avec des améliorations systèmes et d’univers, toujours en travail perpétuel:

SatoraxNecro
    Participant

La suite d’Immemoriam, les deux épisodes de la semaine:

Et l’épisode 3

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.