Rendez-moi ma virginité !

— Bastien
/ Annales de rôlistes / D2R (Dé de Rôle), descendant d'annale de rôliste

Accueil Forums Annales de rôlistes D2R (Dé de Rôle), descendant d'annale de rôliste

Ce sujet a 38 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  SatoraxNecro, il y a 1 an et 8 mois. This post has been viewed 8955 times

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur

SatoraxNecro
    Participant
    Mesetas: 1506
    Classe: Kaizer Boukak

Immemoriam, épisode 4 et 5!

Dans peu de temps je mettrais en ligne un nouveau modèle de vidéo, semblable aux vidéos avec le « [JDR] » mais les transformant en vidéo entièrement narrative, transformant une partie de jdr en livre audio sur youtube. Le but étant de rendre nos aventures bien plus regardable/écoutable qu’un simple rush de jdr avec des jolies effets de dé. Les test seront surement mis en ligne après la fin des Immemoriam.

SatoraxNecro
    Participant

Hey, Hey. Finalement nous avons repris un rythme d’une semaine sur deux (pour la mise en ligne de vidéo) pour diverses raison, autant privé, familiale que technique. Je me permet donc de prendre un autre rythme ici aussi. Je posterais pour chaque nouvelle vidéo, mais donc une semaine sur deux.

Épisode 6 de Immemoriam. J’ai bien remarquer que cette série de vidéo n’étais pas super populaire (surement parce qu’il s’agit d’un jeu créer par moi-même, donc il n’a pas la renommé qui intéressera les gens pour cliquer sur la vidéo. J’ai eu la même chose pour Paranoïa vu qu’il est pas très connu contrairement à Cthulhu et D&D) mais je vais jusqu’à la fin tout de même, en plus il est presque fini.

PS: Je travail toujours sur mon projet de vidéo jdr « narrative », je verrais en fonction du résultat ce que j’en fais.

Washisama
    Washisama
    Admin bbPress
    Mesetas: 5681
    Classe: Afabulateur de grande envergure

« … les nazis de l’espace … » 😀

SatoraxNecro
    Participant

tu rajoute « de l’espace » à chaque mot et voila, tu à créer un univers de sf. C’est la magie des jdr de l’espace. 😀

SatoraxNecro
    Participant

Et voila les deux dernières vidéos d’Immemoriam, je ne pense plus refaire de vidéo dans cet univers je le garderais pour les parties IRL ou non-filmé. Ainsi donc, la semaine prochaine devrait reprendre Donjons & Dragons!

SatoraxNecro
    Participant

Hey Hey!

Voila le retour du légendaire Donjons et Dragons!

(Et note: L’histoire des vidéos JDR façon « narrative » à été abandonner, trop de travail à faire pour 10 minute de vidéo et vraiment trop compliquer à mettre en place de façon durable.)

SatoraxNecro
    Participant

Hey, Hey!

Re-salut les gens!

Je suis pas passer ici depuis un moment (du coup j’ai pas poster les derniers Donjons et Dragons) car la chaine était en pleine mutation. Nous avons décider de rester dans le thème du JDR mais de ne plus faire de vidéo « retransmission de partie » SAUF pour nos parties de Cthulhu. (Pour plus d’explications je vous invite à allez voir la dernière vidéo annonce).

Et donc voila notre nouvelle partie de Cthulhu, mais cette fois les vidéos sont bien plus longues, du coup il y à au début des liens rapides vers des moments de la vidéo pour pouvoir la voir en plusieurs partie)

Bref, nouveau Cthulhu, suite des aventures de notre Duo insolite:

Washisama
    Washisama
    Admin bbPress
    Mesetas: 5681
    Classe: Afabulateur de grande envergure

Je vois qu’on mange aussi chez vous pendant les sessions ! 😀

SatoraxNecro
    Participant

Le Fourbe, je l’avais pas vu!

Une grande discrétion digne d’un Vil l’Estrange.

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.