Rendez-moi ma virginité !

— Bastien
/ Annales de rôlistes / l’Appel de Cthulhu / [SPOILER] Fanarts

Accueil Forums Annales de rôlistes l’Appel de Cthulhu [SPOILER] Fanarts

Ce sujet a 112 réponses, 15 participants et a été mis à jour par The Dude The Dude, il y a 1 an et 4 mois. This post has been viewed 543 times

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 113)
  • Auteur

lavraielole
    Participant
    Mesetas: 697

Salut Nico,

merci d’être fidèle à mon chara design, j’en suis très touché. Pour ma part, je vis et travaille à Paris depuis des temps immémoriaux.

Nous devrions communiquer par Linkedin pour ne pas gonfler tout le monde. Figure toi que tu accepté mon invitation tantôt.

Je te dis donc àplüt !

Brainbourg
    Participant
    Mesetas: 1690

C’est super bien fait.

Dites donc, vous voudriez pas tenter de faire le colonel ou Black Moly ? Ce sont des perso récurrent de Tom. Le pauvre lui n’a pas de fanart. C’est trop triste XD

lavraielole
    Participant

Je suis d’accord mais il faudrait retrouver les passages où Tom décrit ces personnages. Épisodes et timecodes.

The Dude
    The Dude
    Modérateur
    Mesetas: 2129

Houuu! Le colonel et l’inspecteur Molly. Ben pour tout avouer, je ne pense pas qu’il y a vraiment eu des descriptions tout à fait concises à leur propos. C’était des PNJ aléatoires au début, je ne savais pas qu’ils allaient prendre un rôle plus important au fil des séances!! 😀

Mais bon, en gros, le colonel Meffit, c’est un british bourlingueur, avec une tête très Alec Guinness dans ‘Le pont de la Rivière Quai’, ou encore David Niven. Le gentleman distingué (un peu comme Sir Sandy) mais avant tout militaire,  mais désillusionné par les guerres… car… n’oubliez pas… le reve d’une guerre…. (héhéhéhéhéhéhé… :D)

Rhett (pas black) Molly, c’est le flic consciencieux, grand, armoire à glaçe avec un peu de bedaine et un coeur gros comme ça, un peu comme le détective dans Heavy Rain, le jeu sur PS3…. ancien boxeur, nez cassé, un penchant pour l’alcool (triste époque pour un flic alcoolo, la Prohibition!!!

lavraielole
    Participant

Merci Dude. J’essaierai de trouver  le temps et de me pencher sur ces deux cas. Peut être que Nico sera inspiré pour les mettre en couleurs.

Bien à vous …

nico
    Participant
    Mesetas: 569

bonsouaaar,

pas de probleme, j’attends la suite LvL 😀 avec impatience!

lavraielole
    Participant

Salut toul’monde,

j’ai beaucoup de boulot ces temps-ci et je n’ai hélas pas pu faire les portraits du colonel et de l’inspecteur. Ce n’est que partie remise et pour patienter j’ai posé modestement quelques couleurs sur la photo de famille. Alan Reed a pris quelques centimètres et un complément capillaire comme l’a demandé Raphaël. Nico pourra se pencher sur son cas.

Il faut préciser que sir Sandy n’est pas particulièrement petit, il est plutôt de taille normale mais la fâcheuse tendance des rôlistes à décrire leurs avatars comme « plutôt grands » fait passer Gunther et Balthazar pour les nains de l’équipe. À croire que les petits  gros et chauves ne font pas de bons aventuriers.

Bon ben àplüt.

nico
    Participant

héhé hé super!

Je m’occupe d’Alan reed sous peu. Mais j’ai aussi trop de boulot en ce moment. Enfin quand on veut on peut!

siou les gros

nico
    Participant

rolala alan reed est mort!

lavraielole
    Participant

Salut Tom,

je me suis penché sur le cas des PNJ récurrents et j’ai pondu ça. J’espère que cette vision n’est pas trop éloignée de la tienne.

J’imaginais le colonel très british mais il est, à priori, officier dans l’armée des États Unis, donc je n’ai pas poussé le côté colonel Moutarde.  Le commissaire, quant à lui, est assez frenchy, rendant ainsi hommage aux personnages de police dans Adèle Blanc Sec, oeuvre que je recommande et qui est une inspiration lovecraftienne en bande dessinée.

Je peux changer des  détails comme les moustaches ou l’orthographe des noms … Dis moi.

Nico, si tu as le temps …

Nous souhaitons tous ardemment le retour de Richard Harrow.

À plusss …

LvL

Scawe
    Participant
    Mesetas: 357

Yo !
    Je post mon petit Fan-Art fait pendant le dernier Live de Cthulhu, histoire de remettre l’élément clef du scénar en tête avant le prochain live  :3
    Fan-art Conchita, Scawe

Qui pourrait être cette silhouette ? 😮

Washisama
    Washisama
    Admin bbPress
    Mesetas: 4671

Gaethor ? 😮

The Dude
    The Dude
    Modérateur
    Mesetas: 2129

Pour finir, on ne sait pas encore vraiment qui a tué Conchita….mouhahahahahaha!!!

Titiste
    Participant
    Mesetas: 121

Salut !

J’ai refait un petit montage pour Cthulhu cette fois avec les superbes dessins de Nico <3

Vous pouvez voir ça ici : https://www.youtube.com/watch?v=9eeGXIKl_qs

Celle ci a une correspondance avec un tiers par contre, mais ils mettent la correspondance meme pas avec la meme chanson … Juste avec un gars qui chante super mal par dessus la musique pour justement évider les flash de youtube, super ^^

Bonne continuation tout le monde 🙂

Washisama
    Washisama
    Admin bbPress
    Mesetas: 4671

Magnifique encore une fois ! 😀

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 113)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.