Rendez-moi ma virginité !

— Bastien
/ Annales de rôlistes / La Taverne d'Annales de Rôlistes

Accueil Forums Annales de rôlistes La Taverne d'Annales de Rôlistes

Ce sujet a 35 réponses, 11 participants et a été mis à jour par  Brainbourg, il y a 8 mois et 3 semaines. This post has been viewed 13961 times

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Washisama
    Washisama
    Admin bbPress
    Mesetas: 5108

Hahaha ce détournement 😀

Brainbourg
    Participant
    Mesetas: 2107

Salut les gens,

ça fait longtemps dites moi ! Donc je passais dans le coin pour voir si j’avais loupé quelque chose et manifestement rien côté JdR. En même temps c’est logique, entre les soucis d’horaires et les vacances on a malheureusement pas pu beaucoup vous voir à l’action. Mais qu’importe, j’espère qu’à la rentrer vous nous donnerez rendez-vous pour qu’on assiste à votre magnificence naturelle.

Bon du coup j’avais envie de causer un peu de mon JdR à moi, celui que je conçoit et masterise, à savoir « Citadelle ». Je pense en avoir déjà un peu parlé sur la CB lors des lives mais c’était assez anecdotique. Quoi qu’il en soit, ça a pas mal avancé, tant au niveau du jeu en lui même qui se peaufine peu à peu (j’essaie même d’écrire un manuel à mes heures perdue) que de nos séances avec mes victimes potes joueurs.

Ceux-ci sont niveau 3 et jusque là je leur en ai fait pas mal baver. L’un des gros bourrin du groupe a été forcé de tuer son frère, l’autre est maudit par un démon qui le force à tuer (sinon le démon fait tuer son entourage) pour lentement le faire tendre vers la folie. J’ai aussi un malade (style lèpre maléfique) qui va pas tarder à péter un câble et un ancien junkie qu’il va bien falloir faire rechuter un jour. Bref que du bonheur.

Et vous autres, des anecdotes sur du RP récent ?

pye
    Participant
    Mesetas: 717

il y a une rentrée d’annales de rolistes qui se profile?!

The Dude
    The Dude
    Modérateur
    Mesetas: 2135

Yop tout le monde,

il y aura une rentrée, on va ENCORE changer de jour, mais là, il fait vraiment trop chaud. D’ailleurs, je vais prendre mon hélico personnel et aller faire une petite descente d’un glacier en snowboard au Pitz Palu ou encore a Gstad. Ce dernier statement est bien sur aussi un figment de mon imagination débordante extrapolée par la causalité de ma durite en deconstru-materialisation.

Nous résumerons notre programmation à une date ultérieure 😉

Non sérieux, perso, à l’appart, sauf si vous voulez qu’on fasse une séance snuff et que j’expire en direct live, c’est juste pas possible.. Ajoutez à cela que certains (non, je ne les nommerai pas) ont besoin de leur 9 heures de sommeil de beauté (pour tout le mois de Septembre, bigre!), on vise une éventuelle rentrée tardive pour le mois d’Octobre, et on reprendra sans doute avec du Chtulhu, si je me rappelle encore du scénario. A mon avis, faudra que je re-regarde l’épisode pour me rappeler où l’on était arrivé!!

Mais donc voilà, merci pour votre patience, et à bientôt!

Hal
    Participant
    Mesetas: 828

Il vaut mieux faire une rentrée tardive que pas de rentrée du tout !

Je ne suis pas très présent lors des lives, je suis plutôt du genre à regarder les rediff sur youtube, mais j’ai hâte de vous retrouver, le personnage qu’incarnait Gilles paraissait tellement épique <3

Brainbourg
    Participant
    Mesetas: 2107

Damned, j’ai loupé la reprise…

Bon j’ai récup’ la séance sur la rediff twitch. Tom, il va falloir tuer les rigolos ou les traumatiser, sinon ils vont être ingérable XD

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.