Rendez-moi ma virginité !

— Bastien
/ Annales de rôlistes / Nouveau rendez-vous jeu de rôle sur Twich ?

Accueil Forums Annales de rôlistes Nouveau rendez-vous jeu de rôle sur Twich ?

Ce sujet a 78 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  Titelylie, il y a 2 ans et 1 mois. This post has been viewed 16282 times

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 79)
  • Auteur

Titelylie
    Participant
    Mesetas: 784
    Classe: Biatch des îles

Coucou !

Pour ceux qui sont intéressés vous pouvez passer nous faire un coucou ce soir pour la seconde partie des Enfants du dé Kirlian !Le live se passera à cette adresse (toujours) : http://www.twitch.tv/jices

Une chaine youtube est en train de se mettre en place, sur laquelle vous pourrez retrouver la partie de la semaine dernière qui s’est malheureusement mal enregistrer, ainsi que toute les autres sessions et en exclusif un audio de la première partie que nous avons faite hors live et qui vous permettra de suivre nos personnage dès leur rencontre ^^

Voilà nous vous donnons donc rendez vous ce soir vers 20h45 – 21h pour le début de la campagne

The Dude
    The Dude
    Modérateur
    Mesetas: 2137
    Classe: Dieu chaman

Damned, j’ai pas fait attention et j’ai vu que trop tard l’annonce dans mon mail… vivement les enregistrements et la semaine prochaine alors!

Washisama
    Washisama
    Admin bbPress
    Mesetas: 5428
    Classe: Afabulateur de grande envergure

Je l’ai manqué jeudi soir :'( J’étais sur la route !
    Je vais rattraper le retard pour jeudi prochain 🙂

(Quelqu’un est décédé ?)

Nadir666
    Participant
    Mesetas: 576

Pas de mort pour le moment… Freddy (connard Gambino) va pas tarder à se faire égorger par Alice (celle du pays des merveilles), Günther va probablement se faire dévorer par le personnel de maison, Gabby a dévoré des bonbons et des amuses gueules… Et Lord Nathaniel est dans une chambre à l’étage avec deux sœurs jumelles, baronnes et couguars… il investigue en profondeurs dirons nous…

The Dude
    The Dude
    Modérateur

Merci pour le résumé!! Mais y a du mélange là-dedans, non? Ils ont aussi un Günther dans Every Day is Halloween? 😮 😀

Washisama
    Washisama
    Admin bbPress

Merci pour le résumé @nadir666 ! 🙂

Titelylie
    Participant

Oui on a aussi notre Günther et notre (Fr)eddy ! et un genre de Sir Sandy version lord Nathaniel ^^ quant à moi jai repris un perso que je jouais déjà et que j’aime beaucoup ^^

J’attend des nouvelles pour la chaines mais on est un peu retardés en ce moment. Dailleurs désolé si on a quelques soucis de retard sur le live (j’espère que jeudi ce sera mieux ^^) mais on fignole encore la mise en place et je pense qu’il y aura une pause de deux semaines pendant les fêtes et que ce sera près pour la rentrée !

Voilà voilà 🙂

Titelylie
    Participant

Coucou ! Vous pourrez retrouver les enfants du dé Kirlian ce soir à 21 h sur twich ! (et cette fois on essaie d’être au point pour l’heure :D)

http://www.twitch.tv/jices

Voici un approfondissement du résumé.

Après une nuit cauchemardesque dans laquelle nos personnages se sont rencontrés en rêve, ils ont par un étrange hasard été tous contactés par une dénommée Clarisse qui gère un orphelinat destiné aux septièmes enfants. Avec un certain chat dénommé Djubai, elle leur a donné la mission de trouver une « pierre écarlate » à l’origine semble-t-il de dangereuses perturbations dans la ville. Pour cela, nos jeunes personnages ont été envoyés sous couverture dans un manoir au confins d’Enfer, quartier sinistre de Mortebise, dans lequel se tient une réception pour l’anniversaire de la fille Bélial…

Gunther se fera-t-il dévorer par les créatures de la nuit qui rodent dans les couloirs ? Gabby parviendra-t-il/elle à conserver son identité secrète ? Freddy va-t-il mourir ce soir ? Et surtout, que va faire Lord Nathaniel seul dans la chambre de deux bourgeoises ? Vous le saurez ce soir…

Titelylie
    Participant

Et pour vous mettre dans l’ambiance, voici en exclusivité le thème qui va bien ! 😀

Washisama
    Washisama
    Admin bbPress

J’ai terminé le boulot trop trad :'(

@nadir666 ou @titelylie pour un récap’ ? 😀
    Histoire que je ne perde pas le fil.

Nadir666
    Participant
    Mesetas: 576

@washisama, c’est dommage que tu n’aies pas pu nous voir… tu nous as manqué (jeudi ET mardi)… Mais…Il est possible de revoir les live sur Twitch!!! Comme ça t’auras toutes les privates joke et autre…
    (On se doutait que Freddy allait se faire pénétrer, mais je pensais le Capitaine s’en charger…)

http://www.twitch.tv/jices/profile/past_broadcasts

Washisama
    Washisama
    Admin bbPress

Hahahaha vous êtes bons ! 😀
    Je viens de terminer votre épisode du 18 décembre. Vous jouez jeudi 25/12 ? (j’ai entendu un « à l’année prochaine … »)

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 9 mois par Washisama Washisama.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 9 mois par Washisama Washisama.
    Washisama
    Washisama
    Admin bbPress

« Tu t’es pris Sébastien Chabal dans la fesse … »

– Jices

The Dude
    The Dude
    Modérateur

Je suis arrivé très en retard mais grâce aux talents de Titelylie qui a su me faire un résumé précis, j’ai pu me remettre dans le bain assez vite. Notez, avec cougars en folie dans l’histoire, j’ai pas eu difficile… heu 😀
    Vivement la reprise 2015!!

Titelylie
    Participant

On attend confirmation de tous les joueurs mais on reprend le 8 en théorie ^^ et de rien Tom 😀

Ouaip vivement janvier !! D’ici la passez de bonnes fêtes 😀

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 79)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.