Rendez-moi ma virginité !

— Bastien
/ Annales de rôlistes / Nouveau rendez-vous jeu de rôle sur Twich ?

Accueil Forums Annales de rôlistes Nouveau rendez-vous jeu de rôle sur Twich ?

Ce sujet a 78 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  Titelylie, il y a 2 ans et 3 mois. This post has been viewed 16718 times

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 79)
  • Auteur

Nadir666
    Participant
    Mesetas: 576
    Classe: Biatch des îles

Ah… les contes de fées, les légendes, les mythes… c’est quelque chose d’incroyable quand on y pense… des histoires toutes bêtes, imaginées il y a des siècles voir des millénaires et pourtant les êtres humains, de tous temps, se sont évertués à les apprendre, les comprendre et à s’assurer que la génération suivante ferait de même… encore et encore, avec l’interdiction formelle d’oublier…

Quand on y réfléchit, c’est absurde…Pourquoi se casser la tête à apprendre quelque chose d’aussi ridicule qu’un conte… une histoire que je ne sais quel fou a inventé il y a quelque centaines d’années… ce ne sont que des histoires après tout… rien de plus que de simples histoires… une histoire ne nous affecte pas… Une histoire ne peut pas nous faire de mal…

Alors pourquoi je suis caché dans ce placard? Pourquoi j’ai si peur ? Pourquoi suis-je couvert de sang ? Qu’est-ce qui est derrière la porte ? Qu’est-ce qui les a tous tué ?

Ça n’est pas vrai, rien ne s’est passé… tout est dans ma tête… c’est juste un cauchemar… Je vais me réveiller !

Je l’entends, il est là !

Non… c’est juste un rêve… ce ne sont que des histoires et UNE HISTOIRE NE PEUT PAS NOUS FAIRE DE MAL ! UNE HISTOIRE NE PEUT PAS NOUS FAIRE DE MAL ! UNE HISTOIRE NE PEUT PAS NOUS FAIRE DE MAL ! UNE HISTOIRE NE PEUT PAS NOUS FAIRE DE MAL ! UNE HISTOIRE NE PEUT PAS NOUS FAIRE DE MAL ! UNE HISTOIRE NE PEUT PAS NOUS FAIRE DE MAL ! UNE HISTOIRE NE PEUT PAS NOUS FAIRE DE MAL ! UNE HISTOIRE NE PEUT PAS NOUS FAIRE DE MAL ! UNE HISTOIRE NE PEUT PAS NOUS FAIRE DE MAL ! UNE HISTOIRE NE PEUT PAS NOUS FAIRE DE MAL ! UNE HISTOIRE NE PEUT PAS NOUS FAIRE DE MAL ! UNE HISTOIRE NE PEUT PAS NOUS FAIRE DE MAL ! UNE HISTOIRE NE PEUT PAS NOUS FAIRE DE MAL ! UNE HISTOIRE NE PEUT PAS NOUS FAIRE DE MAL ! UNE HISTOIRE NE PEUT PAS NOUS FAIRE DE MAL ! UNE HISTOIRE NE PEUT PAS NOUS FAIRE DE MAL ! UNE HISTOIRE NE PEUT PAS NOUS FAIRE DE MAL ! UNE HISTOIRE NE PEUT PAS NOUS FAIRE DE MAL ! UNE HISTOIRE NE PEUT PAS NOUS FAIRE DE MAL ! UNE HISTOIRE NE PEUT PAS NOUS FAIRE DE MAL ! UNE HISTOIRE NE PEUT PAS NOUS FAIRE DE MAL ! UNE HISTOIRE NE PEUT PAS NOUS FAIRE DE MAL ! UNE HISTOIRE NE PEUT PAS NOUS FAIRE DE MAL ! UNE HISTOIRE NE PEUT PAS NOUS FAIRE DE MAL ! UNE HISTOIRE NE PEUT PAS NOUS FAIRE DE MAL ! UNE HISTOIRE NE PEUT PAS NOUS FAIRE DE MAL ! UNE HISTOIRE NE PEUT PAS NOUS FAIRE DE MAL !

(Le texte continue comme cela sur une dizaine de pages, visiblement la personne qui écrivait pleurait en même temps… sur la dernière page du texte il n’y a que quelque lignes et une grande tache rouge)

Venez vous aussi écouter une histoire, ce soir à 21h sur http://www.twitch.tv/jicesAprès tout, une histoire, ça ne peut pas vous faire de mal…

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 9 mois par  Nadir666.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 9 mois par  Nadir666.

Titelylie
    Participant
    Mesetas: 784

Coucou !

J’avais commencé a lancer l’idée jeudi dernier et comme il n’y a pas les rolistes ce soir (je suis tristesse…), je lance l’idée ici !

Avec Jices on pensait peut être passer 3 4 jours en Belgique au mois d’avril, on ne sait pas encore exactement quand mais sans doute que ça tomberait au moment des vacances belges (vers le week end du 4 avril?) 😀 voilà voilà donc on se disait que ça aurait pu être sympa d’organiser quelque chose la bas pour ceux qui sont intéressés (et dans le coin ^^) !

Qu’en dites-vous?

Et sinon pour la partie de jeudi, je vous tiens au courant rapidement 😉

The Dude
    The Dude
    Modérateur
    Mesetas: 2137
    Classe: Dieu chaman

Mea culpa pour hier soir; j’étais à l’hosto pour la nuit, intervention programmée et suite de mon traitement post-accident. Très bon pronostic, je serai sans doute fonctionnel de nouveau vers Mars!

Niveau idée de passer nous dire coucou, pourquoi pas! Ceci dit au niveau timing, en ce qui me concerne, faudra voir – le week-end du 4 serait bien, mais pas plus tard… Car ce seraient les premiers congés depuis l’accident où je serai de nouveau plus ou moins mobile, il n’est pas exclu que ma chérie et moi partirons faire le voyage de noces qu’on a pas eu en Aout…:D

Titelylie
    Participant

Ah super nouvelle pour ton rétablissement ! 😀 effectivement vous allez pouvoir en profiter enfin 🙂

Et pour le week en du 4, je note ! On pensait passer ce week end là (si on arrive à avoir nos congés…) mais on se dépêche de se décider de toute façon histoire de sauter sur les billets pas chers !

Titelylie
    Participant

Ah oui faut qu’on trouver à se loger aussi ^^  je ne sais pas de quel côté de la Belgique vous êtes, mais si vous connaissez des adresses ce serait cool 🙂 (j’ai celle de la dernière fois que je suis venue, du côté de la gare de Bocksteal à Bruxelles mais je viens de voir que les tarifs ont quasi doublés…). Puis l’idée ce serait d’aller à un endroit où on pourrait se rencontrer pour ceux que ça branche ^^

Titelylie
    Participant

(tu pourras passer le mots a ceux des rolistes qui ne regardent pas le forum histoire de savoir qui ça intéresse ? ^^)

Titelylie
    Participant

Pour éviter de spamer ce sujet j’ai crée un nouveau fil de discussion dans Vie/Irl : http://leblogjeuvideo.be/forum/topic/rencontre-en-belgique-le-week-end-du-4-avril

Et pour ce soir, normalement nous jouons mais nous ne savons pas encore à quel jeu donc ce sera surprise surprise ^^

Titelylie
    Participant

Les enfants du Dé Kirlian reviennent demain soir à 21h sur Twitch pour la suite de leurs aventures !

L’adresse habituelle : <span style= »line-height: 1.5; »>http://www.twitch.tv/jices</span&gt;

Résumé des dernières séances : Alors que les enfants venait de se rendre chez Clarisse, commanditaire de leur première mission et gérante d’un orphelinat, pour lui faire part de leur succès, une explosion dans le quartier pauvre de la ville, Whitechapel, a changé leurs projets. Partant combattre et enquêter, ils découvrirent qu’une armée de goules suicidaire avait décidé d’annihiler le quartier en faisant sauter l’armurerie – et elles avec. Faisant diversion pendant que les renforts arrivaient, les enfants affrontèrent la chef du groupe, une ogresse monstrueuse qui possédait sur elle une sorte de baguette de sourcier qui les conduisirent dans un endroits des plus sordide peuplé de créatures de la nuit…

Titelylie
    Participant

Comme je suis une feignante et parce que la semaine un imprévu nous a permis à jouer à Ténèbres ou Lumière, le jeu de Nadir, que je vous invite a revoir pour les absents (car oui Nadir est mort mais pas tout à fait…), je remet ici le résumé de la suite des Enfants du DK !

Alors que les enfants venait de se rendre chez Clarisse, commanditaire de leur première mission et gérante d’un orphelinat, pour lui faire part de leur succès, une explosion dans le quartier pauvre de la ville, Whitechapel, a changé leurs projets. Partant combattre et enquêter, ils découvrirent qu’une armée de goules suicidaire avait décidé d’annihiler le quartier en faisant sauter l’armurerie – et elles avec. Faisant diversion pendant que les renforts arrivaient, les enfants affrontèrent la chef du groupe, une ogresse monstrueuse qui possédait sur elle une sorte de baguette de sourcier qui les conduisirent dans un endroits des plus sordide peuplé de créatures de la nuit…

Rendez-vous jeudi à 21h ici ! >>>>>  http://www.twitch.tv/jices</span&gt

Titelylie
    Participant

<p style= »text-align: justify; »><span style= »font-family: Arial, sans-serif; »><span style= »font-size: 14px; line-height: 21px; »>Ah mince je remet suite à une erreur : http://www.twitch.tv/jices</span></span></p&gt;

The Dude
    The Dude
    Modérateur

C’est moi ou il n’y a pas eu de stream? J’ai jamais recu le message auto de Twitch… du coup j’ai pas été voir…

Titelylie
    Participant

Si, il y a bien eu stream… je ne sais pas pourquoi tu n’as pas reçu de message par contre :/ du coup je suis en train de moccuper de la redif’ !

The Dude
    The Dude
    Modérateur

Bheu. Ok, parfait, j’ai de quoi m’occuper alors 😀

Titelylie
    Participant

Alors alors pour jeudi j’annonce qu’il y a live à 21 h a l’adresse habituelle ^^

<span style= »font-family: Arial, sans-serif; font-size: 14px; line-height: 21px; text-align: justify; background-color: rgba(255, 255, 255, 0.498039); »> </span>http://www.twitch.tv/jices

Quant à savoir à quel jeu nous jouons cette semaine, et bien cela reste à décider ^^ surprise surprise !

Pour revoir les live, c’est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCdBoK0uAnICVhZZST6PHMVA/playlists

Titelylie
    Participant

Hello !

Voilà le petit message habituel pour vous prévenir que nous jouons ce soir a 21h à l’adresse habituelle indiquée plus de dix fois ci dessus ! je ne ferais pas de résumer car je ne sais pas encore a quel jeu nous jouons donc ce sera surprise 😀

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 79)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.