Rendez-moi ma virginité !

— Bastien
/ Annales de rôlistes / Présentez-vous! :D

Accueil Forums Annales de rôlistes Présentez-vous! :D

Ce sujet a 28 réponses, 13 participants et a été mis à jour par Washisama Washisama, il y a 12 mois. This post has been viewed 5480 times

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur

Apolansores
    Participant
    Mesetas: 162

Bonsoir!

Je vous suis depuis le tout début, je suis un grand fan!

Une grande question me taraude …. comment se fait-il que Eddy soit toujours en vie ? O_o

Washisama
    Washisama
    Admin bbPress
    Mesetas: 4671

Si j’étais MJ (Michael Jackson ?) il y a longtemps qu’il aurait été « malencontreusement » embroché par la tige d’une goule mutante pédéraste.

Hal
    Participant
    Mesetas: 828

Salut à tous, comme le veux la coutume de tout forum, je me présente 🙂

Le petit Hal naquît naguère au début des années 90 un beau jour d’été qui se situe entre le 18 et le 20 juin.

Un soir, il décida de devenir marin en naviguant dans les eaux trouble de l’internet et plus particulièrement dans l’océan Youtube, et après moult et moult voyages, il aperçut un phare au loin. Enfin une terre !

Seulement, alors qu’il s’attendait à entendre les gazouillis des oiseaux, les exclamations et les rires d’une fine équipe se fit entendre ! C’était… Annale de Rôliste ! Il alla à leur rencontre, leur serra la main (et les fesses par la même occasion quand il vît le Père Gunther), et se présenta à eux.

Mise a part que le jeune Hal insista sur sa beauté et son intelligence, et qu’il était très fier de sa magnifique moustache, il leur indiqua qu’auparavant, il était infographiste, qu’il aimait écoutait du rock a ses heures perdu et perdre beaucoup de temps sur youtube. Il indiqua également qu’il habitait dans le sud de la France, sous le soleil de plomb des plages de sable fin et de nunuches en bikini.

Plus sérieusement, j’ai découvert les vidéos d’annale de rôliste il y a un peu moins de 2 semaines et j’essaye d’enchaîner les vidéos de l’Appel de Cthulhu autant que possible 🙂 il m’en reste encore une petite quantité à matter et je pourrais enfin venir sur les lives du mardi soir avec grand plaisir, et je ferais de même pour Pathfinder une fois que j’aurais vu les vidéos.

Je n’ai jamais eu l’occasion de jouer à des JdR mais vous me donnez bien envie ^^

Washisama
    Washisama
    Admin bbPress

Et bien c’est toujours un plaisir de rencontrer de nouvelles têtes ! 🙂
    Sois le bienvenu @hal !

Hal
    Participant
    Mesetas: 828

Merci beaucoup @washisama o/ Le plaisir est partagé, pour la découverte de vos vidéos ^^

elindel
    Participant
    Mesetas: 305

Bonjour amis aventuriers,

Une petite présentation HRP pour changer un peu.

Je suis un bordelais de 45 ans et j’ai découvert vos vidéos en me baladant sur youtube (le hasard …. s’il existe …). J’ai commencé par vos vidéos pathfinder car j’accroche plus sur le médieval fantastic. J’ai moi même connu D&d dans ma lointaine jeunesse (hey papy range tes souvenirs de guerre !!)un peu de Cthulu et d’autres Jdr puis j’ai été accro à Wow et je joue encore à Diablo III.

Je viens d’avaler avec plaisir 11 semaines de vidéos : le ton, l’ambiance, du sérieux mais de l’amusement, du plaisir de jouer tout en maintenant des règles, voilà des bases qui donnent envie de suivre vos aventures et même titille l’envie de s’y remettre.

J’essaye de rattraper mon retard pour vous retrouver en live très prochainement.

Continuez comme ca, c’est un grand plaisir de vous suivre.

Amicalement

Elindel

The Dude
    The Dude
    Modérateur
    Mesetas: 2129

Et bien bienvenu à toi, crois-moi il est jamais trop tard pour reprendre les aventures d’antan!

Washisama
    Washisama
    Admin bbPress

Bienvenu ! 🙂

C’est toujours un plaisir de rencontrer de nouveaux férus de RP 😉

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 10 mois par Washisama Washisama.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 10 mois par Washisama Washisama.

elindel
    Participant
    Mesetas: 305

Merci de votre accueil. Me voilà à jour de Pathfinder, je vais allez découvrir Tom en MJ sur Cthulu …

Darciaaa
    Participant
    Mesetas: 107

Bonjour à tous, comme j’ai coutume de le faire je me présente après avoir été actif et après avoir posté.

Je suis Darciaaa, 25 ans, je viens depuis deux semaines sur vos lives et j’ai mangé vos VOD youtubes en un peu plus d’un mois et demi.

Je suis depuis tout jeune attiré par le JDR sans avoir jamais eu l’occasion d’en faire, devant me rabbatre sur les quelques jeux qui en sont proches (Baldure’s Gate, Plannescape Torment, Ice Wind Dale, Drakensang, ect.) et depuis un peu plus d’un an les émission comme la votre.

Je vous ai découvert car Donjon et Jambon d’Ogaming ne suffisait plus à satisfaire mon appétit de JDR et qu’Aventure me décevait un peu plus à chaque fois, c’est dans les commentaires de ces deux autres émissions que la votre est ressortie à 2-3 reprises.

Bon ben… Voilà, je ne sais pas quoi dire de plus, j’ai jamais été doué pour les présentations, donc sur ce, des bisous et bonne continuation à vous!

Washisama
    Washisama
    Admin bbPress

Bienvenu à toi Darciaaa ! 🙂

Et comme on aime beaucoup les nouveaux, on va t’offrir une photo du Rôliste de ton choix, personnalisée !

Qu’est-ce que tu en dis ? Elle est pas belle la vie ? 😀

Darciaaa
    Participant
    Mesetas: 107

Merci pour l’accueil! ^.^

Mon Dieu une photo personnalisée? Il est presque cruel que je ne puisse avoir une photo que de l’un d’entre vous autrement j’aurais probablement eu quelques idées de photo de groupe. :3

N’osant demander une photo de Pierre en cosplay afriolant d’Isaaelle pour m’égayer au coeur de nuits chargées de solitude, je me contenterais d’un portrait de toi avec une moustache à l’anglaise, un haut de forme et un monocle en souvenir de ce brave Sir Sandy! =D

pye
    Participant
    Mesetas: 717

vous allez tous bien ceux qui vivent en belgique en ce sinistre jour?!

🙁

Washisama
    Washisama
    Admin bbPress

Oui oui 🙂
    Même @gilles-peon s’en est sorti indemne ^^

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.