Rendez-moi ma virginité !

— Bastien
/ Vie/IRL / Rencontre en Belgique le week end du 4 avril!

Accueil Forums Vie/IRL Rencontre en Belgique le week end du 4 avril!

Ce sujet a 16 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Titelylie, il y a 2 ans et 9 mois. This post has been viewed 4857 times

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur

Titelylie
    Participant
    Mesetas: 784
    Classe: Biatch des îles

Voilà je déplace le sujet ici !

Du coup pour ceux qui n’aurait pas vu le sujet, Jice et moi qui suivons les annales de rolistes comptons passés quelques jours en Belgique entre le 2 /3 et le 5 avril et on voulait savoir si certain était intéressés pour organiser une rencontre ce week end là en fonction d’où les intéressés habitent ^^ (sachant qu’on vient de Paris on prendra nos billets en fonction ^^)

Et j’en profite pour me répéter, si vous avez des bons plans pour se loger 2 3 jours nous sommes preneurs 😀

Washisama
    Washisama
    Admin bbPress
    Mesetas: 5766
    Classe: Afabulateur de grande envergure

Au cas où, ça aurait aussi été bien de faire ça pendant la Made in Asia : www.madeinasia.be …
    Mais ça tombe les 14 et 15 mars :/

MonsieurSalvatore
    Participant
    Mesetas: 49
    Classe: Lépreux en manque d’amour

Qui est chaud pour nous masteriser un JDR en IRL lors de ce meeting ?

Titelylie
    Participant

Bonne question ! Faut voir combien on serait aussi ^^

Titelylie
    Participant

xD bon état des lieux de l’évent :

> proposition : jeu de rôle chez Apo a Louvain la Neuve

> meujeu : Jices ?

> joueurs : Apo,  Monsieur Salvatore, TiteLylie

The Dude
    The Dude
    Modérateur
    Mesetas: 2137
    Classe: Dieu chaman

Bon, perso, pour moi ce serait le 2 ou le 3, p’tet le 4, après je pars en convalescence dans ma villa mondaine des Ardennes … 😀

Sinon, pour le JdR IRL dans les bois, je passe définitivement mon tour. Je ne vais plus mettre un pied dans n’importe quel bois pour les 40 prochaines années, vu mes antécédents du mois d’Aout 2014… 😀

Titelylie
    Participant

D’acc’ Tom ! On essaira de voir pour ces jours-là et après pour le jdr IRL ce sera autour d’une table chez Apo et pas dans une forêt ^^

Il faut qu’on détermine quel jour ce serait, à savoir sans doute vendredi 2 au soir (car j’imagine que jeudi ou vendredi après midi il y en a qui bossent?), samedi 3 après midi et/ou soir. D’abord à voir avec Apo quand il pourrait nous accueillir puis les autres quand vous êtes dispo ^^

Titelylie
    Participant

Et Jice propose de faire du Wasteland (notre monde dans un futur post apocalyptique mais retourné à l’époque med-fan) si ça vous intéresse ?

The Dude
    The Dude
    Modérateur
    Mesetas: 2137
    Classe: Dieu chaman

Bon, pour résumer, je dois encore une fois passer sur le billard – de nouveau c’est un truc programmé MAIS comme la guérison s’effectue mieux que prévu, le doc’ a fait avancer l’intervention qui était prévue qu’au mois de mai. Comme Wolverine, parait que mon corps se régénère au-delà des espérances 😀 Le hic (et c’est la que la similitude avec le gros poilu de Marvel s’arrète), c’est que la récupération est aussi chamboulée. Bref, si oui, je serai plus vite debout, il faut que je me la coule douce. Du coup, je sais pas ou j’en serai pour votre visite. Planifiez selon vos désiderata, et si je peux je serai là.

Titelylie
    Participant

Ah bah c’est une bonne nouvelle 😀 du coup on verra mais pas de soucis si tu as besoin de repos ^^ la santé dabord 😉 on te tiendra au courant et tu verras en fonctions de ton état

Apolansores
    Participant
    Mesetas: 162
    Classe: Coureuse de rempart

Plop, pas de soucis pour moi pour ce WE là. Je bosse le vendredi, à partir de 18h30 c’est tout bon pour moi 🙂

Titelylie
    Participant

Cool 😀 bon plus qu’a trouver a se loger sur Bruxelles jeudi soir et vendredi et on est parti x) un couteau et une bouteille d’eau et hop la !

Du coup pour le Meujeu du samedi Jice se proposait sur du Wasteland éventuellement ^^ ou autre jeux à voir !

MonsieurSalvatore
    Participant

Je ne connais pas Wasteland mais pourquoi pas !

Titelylie
    Participant

Voilà le résumé du jeu :

Wasteland les Terres dévasté est un jeu de rôle du Département des Sombres Projets.

Le monde que vous connaissez a sombré dans des guerres dévastatrices, causées par la puissance sans limite des Prodiges.

Mille ans plus tard, après les ravages et l’oubli, les survivants rassemblés autour du Détroit connaissent des jours sombres.

Les cartes sont perdues, les savoirs oubliés, et les terres malades.

Les nains retranchés dans leur ville fortifiée de Corbuse, les scroungers, hommes-rats nés des manipulations des Prodiges, et les imprévisibles kobolds peuplent le Malroyaume, aujourd’hui livré aux appétits des seigneurs de guerre humains.

La magie clandestine des psykers et la technologie de l’Hier sont condamnées par les inquisiteurs de la Rédemption, qui érigent partout leurs bûchers. Les Haïsrandhers, de redoutables hommes-bêtes du Nord, déferlent sur des côtes mal défendues. Mais, en Bretagne, l’héritier d’Arthur fait naître de nouveau l’espoir.

Dans le jeu de rôle Wasteland, vous incarnez les Voyageurs, des aventuriers qui représentent le dernier lien vivant entre les communautés du Malroyaume.

Éclaireurs bravant les périls des terres irradiées, combattants cherchant la gloire, psykers aux pouvoirs interdits, saltimbanques ou encore druides détenteurs de savoirs anciens, vous avez choisi le danger pour quotidien et l’inconnu pour horizon.

La route vous attend.

MonsieurSalvatore
    Participant

Cool ! Ca me parait bien !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.