Rendez-moi ma virginité !

— Bastien
/ Actualités / [Review] : Mad Max

Accueil Forums Actualités [Review] : Mad Max

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par The Dude The Dude, il y a 1 an et 10 mois. This post has been viewed 1567 times

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    The Dude
    The Dude
    Modérateur
    Mesetas: 2137
    Classe: Dieu chaman

Après de nombreuses années de magnifiques franchises et one-shots s’inspirant de son univers (Fallout et Wasteland pour ne nommer que les plus importa…
    [Lire le billet sur le Blog: [Review] : Mad Max]

abdinho
    Participant
    Mesetas: 25
    Classe: Lépreux en manque d’amour

moi je crois que ce jeux n’est pas bien du tout  , comparé a the last of us il est rien ..

Washisama
    Washisama
    Admin bbPress
    Mesetas: 5428
    Classe: Afabulateur de grande envergure

Ouuuuh 😀 Toi tu veux attiser la colère de @The-Dude ^^

The Dude
    The Dude
    Modérateur
    Mesetas: 2137
    Classe: Dieu chaman

Baaah colère, non, mais faut pas comparer des pommes et des poires non plus heing…

Comparer  Mad Max avec Last of Us, y a qu’un seul dénominateur commun : tous les deux se passent dans un monde post-apocalyptique… Et c’est vrai, à coté de Last of Us, Mad Max fait sans doute pale figure. Mais Last of Us, c’est une histoire émouvante, de l’action-aventure qui te prend aux tripes, flippant.. alors que Mad Max, dc’est du open world bac de sable, de l’action et combat automobile avec une histoire sympa sans plus :  je suis d’accord sur ce point, Last of Us est sans aucun doute un jeu supérieur à Mad Max..d’ailleurs, j’avoue, j’ai acheté une PS3 rien que pour pouvoir y jouer, a Last of Us, ca veut tout dire…

Enfin, voila… pas de colère 😀 Juste pour dire qu’on a jamais dit que Mad Max était un challenger à la magnificence d’un Last of Us.. 😀

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.